Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

4 déc. 2011

L'éreintée de la 428!


Bordel de merde, me voici confinée dans ma chambre d'hôtel pour la journée.  Je ne marche plus. 




J'ai peine à m'asseoir sur une chaise, encore plus à m'étendre sur le lit.   Je suis éreintée!  Je me suis fait un "tour de rein", enfin je pense que c'est ça j'ai mal...très mal.   Mais allez savoir où?  et surtout comment? Je n'ai pas de réponse.  En déplaçant ma chaise longue à la piscine?  Non je ne pense pas, ces Khadime (prononcez  RRRRHHHHdime avec un HHHHH aspiré) qui le fait.  Il pose même ma serviette, je n'ai qu'à "m'évacher" ha ha! 
Tout ce que je sais et peux dire:  J'écrivais un email hier matin, et en me levant j'ai eu un choc électrique en bas du dos, à gauche.  Et le mal s'est amplifié d'heure en heure.  J'ai quand même réussi à me traîner jusqu'à ma chaise longue de la piscine, à y prendre le dîner avec A., à boire un verre de Gazelle avec citron, à lire mon magazine, mon livre, et ce jusqu'à 15 h 30.  Exercice que je fais les après-midi.


C'est en soirée, après le souper que le mal a accentué.  Cette nuit j'ai fait la planche raide sur mon lit, incapable de tourner à gauche ou droite. Mal lancinant qui me clouait au matelas.    Et ce matin, ça m'a pris l'aide de A. pour me sortir du lit, sans trop de douleur.  Quand même réussi a descendre au petit déjeuner avec lui.  Je me tenais raide sur ma chaise. 
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir si mal?  Aucune idée.  C'est comme la Sainte Trinité:  quelque chose qui existe mais qu'on ne peut comprendre.  Je prends donc deux ibuprophène aux 4  heures.  Il est 13 h 40 et j'ai moins mal.  Juste assez ok pour réussir à vous raconter mon malheur.

Cé dur la vie parfois!   Je vous reviens donc quand je serai en forme.