Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

21 nov. 2015

L'Horreur à la télé!

Nous sommes arrivés à CDG à 6 heures mercredi matin.  On se serait cru en Afrique parce que, je ne sais pour quelles raisons,  on nous a débarqués sur le tarmac, je ne sais où à l'Aéroport CDG.  Mais nous étions loin du Terminal, puisque un Bus nous a conduit au 2E.  Inutile de dire que j'ai commencé là, à geler.  Il faisait je crois 10°C qui me paraissait - 20°.  Heureusement, j'avais mon manteau "pliable" Calvin Klein dans ma valise.  

Après une longue route, mais vraiment un long trajet jusqu'au Terminal, nous voilà au 2E.  On indique sur le tableau que le vol AF0544 de 14 h 05, il partira de la Porte K.  On se rends donc à la dite porte et ensuite au "Service Clients de Air France".  Pourquoi?  Pour obtenir un surclassement en Business.  C'est impératif!  Nous devons dormir. On a pas réussi à le faire sur le vol de nuit, malgré la Premium. Et soit dit en passant, le menu servi était infecte.  Méchant comme je n'ai jamais mangé en vol.  De fait, on n'a rien mangé.   Mais c'est A. qui doit absolument dormir, puisque en arrivant à Montréal, nous louons une voiture pour se rendre chez-nous. Nous préférons ce moyen que "La Charrette" à G.T.

La chance nous sourit, il reste 2 places.  Money is no object!  Nous achetons les 2 places à un assez bon prix + des miles.  Direction Salon Air France maintenant.  Que du bonheur!  Un bon petit déjeuner, un délicieux café, des magazines, des fauteuils super confortables.  Incontestablement, les 7 heures d'attente seront agréables.  

Et puis nous voilà "éfouêrés" dans les fauteuils du Salon Porte L maintenant.  Il y a eu un changement. Ce n'est plus de la K mais de la L que nous quitterons la ville de l'horreur:  Paris.   Ça ne me surprends pas, c'est pas la première fois que ça arrive.  Rebelote la fouille aux Douanes.    

Là ou nous sommes, il y a la télé devant nous.  Vraisemblablement, il y a l'HORREUR...LA FOLIE..LA BARBARIE...L'INCROYABLE...L'INDICIBLE...qui se déroulent devant nos yeux.  Et juste à côté de nous, à St-Denis. Tout ça au "nom de Dieu"!  Dieu est grand...scandent-ils!  Il n'y a plus RIEN de grand...sauf LA PEUR!

QUEL FLÉAU!  NON MAIS QUEL FLÉAU QUE CET IS..M DE MERDE!

Je n'en dis pas plus.  Je suis écoeurée, je suis en colère, je suis en rogne contre TOUTE cette bande de malades, de crétins, de barbares!  

Et j'ai PEUR!  On a beau entendre qu'il ne faut pas avoir peur, que la vie continue, etc.  

J'AI PEUR. ET C'EST PAS PRÊT DE ME QUITTER!!!!