Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

22 déc. 2011

BORDÉLÉ DÉ MERDA!


Boudha dit :  « La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter »  Nous avons expérimenté un problème heureusement résolu sans trop y avoir laissé de plumes.
Il y a des agréments à vivre « Up in the air », et il y a aussi des désagréments;  comme quand il n’y a PAS D’ÉLECTRICITÉ dans un immeuble de 30 étages par exemple et que tu loges au 30 ième.  Et martes, le 24 nobiembre 2010 c’était le cas.  Je me suis réveillée à 3 heures, et je n’entendais pas le bruit de la « clim ».  Suspicionnnnnne!  Mi esposo s’est levé pour allumer la luz de la banos, pas de luz.  Vérifie s’il y en a au micro-onda? Bordélé dé merrrrrrda!!!! Pas de luz!


FISSURE À MON BONHEUR!


Lundi, 22 novembre, il est 8 heures le matin. 

Depuis mon arrivée que je me demande où trouver le temps pour raconter « mon vécu » j’ose écrire « luxueux » de Mehhhhhhhico.  On nage dedans.  Et bien je l’ai trouvé!  Vous me voyez assise sur la chaise de la salle à dîner du Penthouse W303 qui est au 30e et dernier étage du très chic Plaza Suites.  Vous voyez aussi, sur la chaise à côté,   mon pied gauche drapé à la cheville de mon foulard sénégalais porque :   Je me suis fait une ENTORSE…Bordel de Meeeeeeerde!


7 HEURES PLUS TARD!


7 HEURES PLUS TARD

J’ai été dérangé.  À 8 h 10, au moment où je racontais mes petits bonheurs passés et mon drame,  l’Urgence médicale est arrivé dans la W303 :  2 médecins en blouse blanche.

JOUR J et petits problèmes...


C'est le JOUR J, nous partons cette après-midi pour la première partie du chemin qui nous amène à Mexico City.  
J'ai quelques petits problèmes avec MON e-check-in!  J'ai fait un erreur de frappe, ce qu'il ne faut jamais faire.  En faisant ma réservation, 


ON THE ROAD AGAIN

Willie Nelson chante:
On the road again
Goin' places that I've never been
Seein' things that I may never see again,
I can't wait to get on the road again.
C’est l’air que j’ai en tête,