Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

16 nov. 2011

Dur Dur de revenir a la casa!


Tout comme à chaque retour, le corps est ici la tête est là-bas...et elle ne veut pas revenir.  Dès la sortie de l’Aéroport, en attendant la navette du Hilton pour aller chercher la voiture, le froid et l’humidité m’embêtait.  Et sur l’autoroute,
alors là, je me suis fermé les yeux et j’ai dit à André :  « tu me le diras quand on sera dans le garage ».  Il pleuvait, il a même neigé.  Beurk!   Le décor tout au long de la route était on ne peut plus moche.  Les yeux fermés, je pouvais me passer un autre film :  les derniers jours à Mexico.  Notre souper au Italianis.  Le dernier petit déjeuner au « El Cardinale » un resto super au Zocalo.  Ahhh la la, des restos supers, il n’y a que ceux-la dans la liste de not’Mexicain favori. 
 Hier, dimanche, le retour à la « normale » était impossible.  C’est tellement « arrêté » ici.   Rien de bien intéressant.  Et reprendre ma routine m’est très pénible.  J’ai tout simplement pas le goût!  Penser à cuisiner me fatigue.  Penser point...me fatigue!  lol!  J’ai pourtant réussi à faire « une brassée » juste parce que mi esposo avait besoin de chemises pour le retour au boulot. 

J’espère de tout cœur retourner à Mexico.  Vraiment, ce magnifique pays, il est à voir, à découvrir et à goûter et à « grande gorgée ».   En allant au Maxi ce matin, j’ai écouté mon CD préféré :  Para Siempre du très célèbre Vicente Fernandez.