Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

16 nov. 2011

RETOUR en terre AFRICAINE!


C'est confirmé, le 22 octobre prochain, nous nous envolons sur les ailes d'Air France via 




LIBREVILLE au Gabon.  Ma ville chouchou de mon continent bien aimé.  Jusqu'à vendredi dernier, je ne réussissais pas à réserver une chambre à mon hotel chouchou, le Re'Ndama Méridien.  Tous les sites Internet de réservation hôtel affichaient complet non seulement pour le Méridien mais pour l'Intercontinental.  Quessssssssss'qu'on fait?  A. a mis un Gabonais "su'l'dossier" et vendredi, oh bonheur, il a réussi à dénicher une chambre à mon chic Méridien.  FIOU!  Reste à voir la chambre maintenant.
D'ici notre arrivée, les préparatifs vont bon train.  Piqûres, achats divers, Visas, et l'éternel questionnement:  "Qu'est-ce que je mets dans ma valise?"  C'est la "petite saison des pluies" au Gabon.  Je n'ai jamais expérimenté ça, une petite saison des pluies.  Juste une grande, en Guinée-Conakry.  La petite?  on verra. 
Je vous dis donc à bientôt!  Voici une image du fameu Jardin de Bambou qui m'attends là-bas...comme y disent!