Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

22 déc. 2011

ON THE ROAD AGAIN

Willie Nelson chante:
On the road again
Goin' places that I've never been
Seein' things that I may never see again,
I can't wait to get on the road again.
C’est l’air que j’ai en tête, 



mais les paroles sont légèrement différentes, n’en déplaise à Willie,
I just can't wait to get on the road again…
mais sur une route déjà connue espérant voir des choses jamais vues !

J’avais remisé les valises,  je m’étais remis, tranquillement pas vite,  de mon "choc culturel",  j’ai réussi à calmer mes crises d’asthmes, et à peine  installé dans ma routine,  changement de programme.   Ce matin j’ai ressorti les valises du placard, je me suis réinstallé devant l’ordi dans les sites de voyages porque    

Vamos a Mehhhhhhhhico!


Ce weekend,  l’Agente de voyage virtuelle pitonnait sur « kayak.com » pour trouver un vol, et comme on y a pris goût,  j’ai dirigé ma souris dans la colonne "Business" voire même "First Class" et c'est dans cette dernière classe que j’ai réservé, sur les ailes d’American Airlines, mercredi 17 novembre.  Il n’y a pas de vol direct, alors une escale au "pays des très zzzzzzocupés" (lire Floride) est obligatoire.  Et c’est à Miami  que AA nous fait attendre plus  de 3 heures.  Le temps de prendre un bon dîner (enfin espérons qu'il sera bon?) et de trouver la « porte de sortie » pour le deuxième tour d’avion.
Et  j’ai réservé "ONE WAY".  Pourquoi ?   El Maestro n’a aucune idée de la date de retour.   Tout dépendra de « sa mission ».  Il a acheté une entreprise de vente de sacoches écologiques au Mexique !  Non non, sérieusement, il va travailler pour sa très illustre Entreprise, Filiale Mexico City.

Va sans dire,  c'est hors question pour les "Premières" de  dormir dans une chambre, "ouach!";  les Premières ça doit dormir dans une SUITE.  Surtout si « la mission » est de plusieurs semaines.  C'est plus confortable pour celle qui reste "à la maison".  A. a mis son Amigo de Mehhhhico sur le dossier.  L'Agente a trouvé un endroit qui me semble super, l'Amigo nous dira si ça a "dé l'alllloure".  Et ma Suite, devra être dans un quartier archi-super-hyper sécuritaire.  Vente de sacoches ou pas,  c’est primordial.

Nous nous retrouverons donc la semaine prochaine Au Mexique !
Hasta Luego !