Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

22 déc. 2011

JOUR J et petits problèmes...


C'est le JOUR J, nous partons cette après-midi pour la première partie du chemin qui nous amène à Mexico City.  
J'ai quelques petits problèmes avec MON e-check-in!  J'ai fait un erreur de frappe, ce qu'il ne faut jamais faire.  En faisant ma réservation, 


à la case "Passeport" j'ai omis le E de mon nom de famille.  Voilà que l'ordinateur est tout "mélangé" et il ne sait plus qui Yo Soy!  À cause de ce E manquant, je suis incapable d'imprimer my "boarding pass".  Je dois me présenter demain matin au guichet, où l'on vérifiera si je suis bel et bien MOI.  Bordel de Merde!
  
Ce soir, étant donné que le vol est tôt demain matin,  nous ajoutons un nouvel hôtel à notre longue liste;  nous dormirons au Aloft à l'Aéroport Trudeau.  

Et j'ai enfin réussi à nous dénicher une place où habiter à Mehhhhhhico.  C'est au PLAZA SUITES!   Tout nouveau et super moderne.  Pour m'exprimer dans ma langue Sénégalaise:  " Cé Nickel" au Plaza Suites.  
Cliquez ici


vous verrez de quoi il a l'air le très nickel Plaza Suites.  Not'amigo a négocié à un prix abordable pour El Maestro.
Et le décompte est commencé... le Taxi vient nous chercher à 15 heures,  et L'Aventura commence!

Hasta Luego!