Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

1 déc. 2011

Partira? Partira pas?


PARTIRA...

Les billets sont enfin réservés et payés et les dates confirmées.  J'ai eu bien du trouble à nous trouver un billet au même prix.  Bien sûr, j'ai eu à payer des frais pour changement de date.  Parlant des billets, j'en ai appris une bonne.  Nous sommes dans la classification Q de la classe économique "Tempo".  Classification que je n'ai jamais eu.  D'habitude nous sommes Y.  Pourquoi  Q?  




Aucune idée.  Ce que je sais, c'est que cette classification nous empêche un surclassement en classe affaire.  Une chose à prendre en considération, lors de mon prochain voyage au Sénégal. 

Et parlant de Q...le trajet Montréal-Paris se fera justement dans le "Q" de l'avion.  Nous serons coincés aux sièges 44 F - G, pas moyen de changer, toutes les sièges du Boeing 777 sont occupés.  4 sièges plus loin, c'est fini.  Plus rien.  Et on nous dit que les compagnies d'avion sont déficitaires?   

Et pi j'ai rererecommuniqué avec le Novotel pour rerereconfirmer les dates de réservations d'une chambre...avec ma nouvelle amie Mireille, qui m'offre sans frais supplémentaire;  vue mer s'il vous plaît. 

Je rererefai les valises ce weekend.  Rerereviderai le frigo.  Rerereferai le grand ménage avant de partir.  Une chose que je ne  rereremagasinerai plus;  c'est aller au Dollorama...ah vraiment... chu pu capab.  Je pourrais vous décrire toutes, toutes, toutes les cochonneries et bricoles qui se trouve sur toutes toutes toutes les tablettes du fameu Dollorama.  Y'en a marre des bricoles chinoises j'vous jure!.  Mais bon, je fais mon trafic d'influence avec ça à l'hotel. 

J'attends l'avion maintenant!