Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

1 déc. 2011

DAKAR here we come!


C'est LE jour J:  C'est mon dernier coucou du canada.  Ce soir 22 h 35 nous serons les passagers du vol AF349, sièges 24B et C, en route pour notre nouvelle destination: 
DAKAR - Sénégal.  
Hier, 16 h 35, soit 30 heures avant le vol, sur le site AirFrance.ca j'ai tout confirmé et même réussi à quitter le Q de l'avion pour nous avancer aux sièges 24BC de la Zone 1.  Cé la zone juste derrière la classe Affaire.  On fera comme si....LOL.   Un jour, (quand on sera riche), on se promet de faire tout le trajet retour en Affaire.  On y a goûté à quelques reprises, (on a déjà été riche)  et on a bien de la misère ensuite à retourner dans la classe sardines!  Mais comme je voyage à mes frais, bienvenue les sardines!  HO HO HO!
Il nous reste à aller faire un dernier p'tit tour au salon de bronzage, un dîner "filet au fish" McDo à midi.  Je ne cuisine plus depuis deux jours.  Et...

 À 16 h 30 le chauffeur vient nous chercher et DAKAR HERE WE COME!
Voici maintenant le temps pour moi de "fermer les lumières" et de baisser le rideau.  Je les réouvrirai dans la chambre ??? du Novotel pour vous faire mon premier coucou.