Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

19 août 2018

Un air de vacances au bord du lac!


Tant qu'à raconter mes petites balades, aussi bien vous parler de la Brasserie du Lac Brompton.

Ma femme de ménage y habite presque.  Elle y va le "jeudi des dames" (ou est-ce le mercredi?)  parce que les crevettes + bière sont à 2,99$ je pense.  Elle y retourne le weekend parce qu'on y danse.  Il y a un Orchestre me dit-elle et elle adore danser.  Elle me dit qu'on y mange bien.

Je me rappelle y être allée avec nos amis P. et J. P.  mais il y a de ça beaucoup de lunes.

Nous sommes en vacances A et moi.  On aime bien faire des sorties, mais pas trop loin.  Pas de séjour à l'hôtel ni de tour d'avion surtout.  Ça ne nous divertit pas les tours d'avion.  Perso, ce qui me préoccupe dans mes occupations de vacances, c'est surtout de ne pas faire "à manger".  Nous allons dîner au resto pratiquement tous les midis.  Même au McDo.

Un midi de semaine.  Il fait beau.  Très beau.  Si on allait dîner au Lac Brompton.  Je sais que c'est la foule à la Terrasse de cette brasserie le midi et encore plus le soir.  Pas grave... On tente la chance?

Elle a raison ma toute charmante femme de ménage.  Il y a foule, mais à midi, on a une belle place, sous le parasol en terrasse.  Et OUI...On mange bien.  Les Crevettes Buffalo sons très piquantes et savoureuses.  A. mange les Thaï.  C'est pareil:  c'est très BON.   En fait, on a tellement aimé, que nous y sommes retournées quelques midis.  Dont un pour la Pizza Spécial du Lac.  Mmmm Mmmm!

Il y a un air de vacances à cet endroit.  Est-ce le Lac?  La brise du Lac?  Les centaines de motards en Harley ou autres motos stationnés au parking?    Les bancs au bord du lac pour aller digérer et se reposer un peu avant le retour?  Tout ça je pense.  L'ambiance est très relaxe.

C'est "très nice" comme le dit notre Marilou et ça nous fait une sortie agréable.

Mes mots en images: