Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

11 mars 2013

MIAMI DAY ONE

4 mars 2013

De bon matin, nous prenons notre petit déjeuner tout en savourant la vue magnifique qui  s'ajoute au décor tout blanc du condo.   Décor et confort vraiment agréable!  On arrête pas de le dire.  Et pi encore ici, je suis gâtée, ma toute charmante Virginie a tout préparé.  Je n'ai qu'à faire comme chez-moi, m'attabler et manger.  Elle est pas belle la vie au Unit 4109?  Yes madame!

J'ai apporté mon iPad surtout pour nous servir de GPS.  Je n'ai qu'à regarder sur Google map où nous sommes, taper où nous voulons aller, et Virginie note les rues à prendre.  Ce matin nous prenons Biscayne Ave, tournons Flagger street et nous y voilà.  Nous calculons + ou - 20 minutes de marches.  Pour y aller bien sûr.  La journée ne fait que commencer.






Notez que les photos de Biscayne et Flagger sont prises le soir...un autre soir que "day one".  Voilà pourquoi vous voyez des lumières.  

En résumé, Day One, c'est:  marche, magasins, marche, magasins, Hot Dog Géant et succulent à midi.  Au ROSS Dress for less, Virginie a fait provision de bien belles choooooses.  Oui, c'est comme un Winner's mais plus "luxe".  Moi je n'ai encore rien trouvé.  Mais comme les frais du voyage me reviennent, je ne compte pas m'habiller à Miami.  Je laisse ce plaisirs à Virginie....pour aujourd'hui dois-je préciser... ;-)

Et pi marche encore, magasine encore, marche encore mais vers 15 h 30:    Pu'capab de marcher encore!  L'articulation entre le pied et la cheville ne fonctionne plus.      TAXI  - How much for Brickell Ave?  -  7$    - Allez on embarque!  

Heureusement, il nous reste des thin spaghetti, de la sauce, mais pas de champignons.  So?  What's for cooking?  Des nouilles sauce à la tomate.  Et rrrrrrron rrrrrrron petit pata pon...dès 8 heures!  Sans oublier moment de lecture avant de fermer les yeux.