Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

19 déc. 2011

SAFARI PHOTO au DIAMAREK

Je vais vous donner un aperçu de mon joli paradis en quelques photos.




 Ici c'est l'entrée du Domaine!


La PLAGE où pas un touriste ne m'embête!

La salle à manger...enfin NOTRE salle à manger...il n'y a que nous de convives et le Chef nous traite "aux petits oignons" 

 Monsieur, qui attend le deuxième service!

 Et vue de gauche sur ma terrasse!  Quelle splendeur!!!!!



 Ici, c'est Madame, qui vérifie si les crabes sortent de leur trou.

Nos compagnons du petit déjeuner.  De beaux oiseaux qui nous volent le morceau de pain dretttttte dans notre main.

 MISS DIAMAREK elle même!



Les splendides coucher de soleil...qui chaque soir...m'enchantent!!!!

 Jour du départ, j'ai réussi à prendre quelques photos de Saint-Louis.


L'Hôtel de la Poste, là même où MERMOZ dormait, à la chambre 219, mais là même ou le Chauffeur de M. nous disait que ce n'était pas d'aller dormir.