Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

27 févr. 2020

UMBRA CITY = Vancouver

Notre guide nous a dit qu'il pleuvait 220 JOURS par année 🥺. En fait c'est comme l'indique le présentoir de Parapluie dans le Lobby de notre hôtel "UMBRA CITY" "LA VILLE AUX PARAPLUIES ☔️ ". Tu ne vois que ça des parapluies, évidemment sur la rue mais étonnamment à la caisse de la Pharmacie, au travers des pilules, il y a des parapluies à vendre. Heureusement j'avais mon jolie parapluie Betsy Johnson ☂️Je me demande comment ils font les vancouverois pour supporter cette triste vie là? 220 JOURS!!! Je préfère ma belle neige ❄️ blanche!













Au fameux Parc Stanley, c'est tellement mais tellement humide que les arbres sont recouvert de mousse.



Savez-vous ce qu'est cet objet BLEU?   Une goutte de PLUIE.  L'emblème de Raincouver!

Voilà, c'est mon pluvieux séjour à Raincouver.  Ma soeur y a habité il y a 30 ans.  Elle en parle encore comme si elle y habitait encore mais surtout comme c'était "LA Paradis" comme dit Hajer.  Pour elle, et son fils, c'est "voir Vancouver et mourir".  
PAS POUR MOI ET VIRGINIE!  
C'est voir 
Vancouver et RENTRER CHEZ-NOUS O. P. C.  

Le prochain sera certes plus intéressant. Je vous reviens avec les images et récits!