Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

12 mars 2013

Memorable Happy Hour in SoBe

Nous sommes au Ocean Ten, le bistro-terrasse-trottoir que nous avons choisi.  Les parasols oranges ensoleillent notre place, c'est "lumineux" et joyeux.  Ça nous va bien.  Nous sommes joyeuse aussi.

 En plus du Menu, la serveuse me remet la carte des Beverages:  "It's Happy Hour, you buy one you get one free".   Je jette un coup d'oeil sur la carte,



il n'y a pas de prix mais beaucoup de beverages à choisir.  Virginie revient de la bathroom et je lui montre la carte:

-Est-ce qu'un Pina Colada ferait ton affaire?  C'est 2 pour 1  
-Ouais, ça serait rafraichissant.
-Two Pina Coladas please!


En voyant la serveuse déposer le drink en question devant nous, on en revient pas Virginie et moi.  C"est gargantuesque!   Ce n'est pas un verre, c'est une "chaudière" et il nous faut la boire.  Vous voyez sur la photo que "j'ai de la brou dans le toupet", je suis dépaignée.  Et avec raison:


 Comme partout dans le monde, vient "the happy bill".  Virginie jette un coup d'oeil et je la vois changer d'air, elle sourcille drôlement.  Je sens le pire.

- Sais-tu combien ça coûte les Pinas?  35$  Ce qui veut dire que si ce n'était pas Happy Hour ç'aurait été 70$?  

Bordel de Merce!  Putain!    Mon frère m'avait averti avant mon départ.  Attention!  C'est très cher à Miami.  Il avait raison:  70$ c'est le prix que m'a coûté un simple lunch du midi avant d'aller à la Beach!  Mais, bon, comme le dit mon A.:

Ce n'est pas pour quelques milliers de dollars qu'on va se priver!

Sauf que, la prochaine fois, je vais me méfier du Happy Hour!  Mes milliers de $$$$ je vais les dépenser autrement qu'en chaudière de Pinas!

Contrairement à chez-nous, la serveuse voyant qu'on a pas terminé nos 35$  elle revient avec deux grands verres et verse le reste dedans:  It's for the Beach!  Le temps d'une photo devant "la preuve qu'il fait beau et que nous y étions" les 35$ on fini dans la poubelle.