Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

12 mars 2013

THE BEACH

Je ne vais pas vous décrire une beach.  Mais je vais tout de même vous dire que je suis fortement impressionnée par celle de Miami.  Non seulement par son immensité, le blanc du sable, le turquoise de la mer, mais aussi par le calme qui y fait place.  Il y a foule, mais tout est very quiet.  On nous avait dit que c'était Spring Break.  Je m'imaginais voir des joueurs de ballon, de freesbee, etc.  Y'en a pas un.  Est-ce parce que nous sommes partie South Beach?  Si c'est le cas, c'est ici que je reviens l'an prochain.  Ah bon?  Tu reviens?  




Dès que nous approchons de la dite beach, nous sentons l'air salin.  Inimaginable le bien que fait l'odeur de la mer, la vue de cette eau turquoise.  Et pi le soleil!  Celui qui nous a oublié au Québec.  J'ai eu le rhume dès le 1er janvier et il s'est collé jusqu'à mon départ.  Bizarrement, Miracle à Miami, je suis guéri!  
Quel bonheur, quelle sensation merveilleuse que d'avoir les pieds sur le sable blanc et chaud.  J'aime ce feeling.  J'adore la mer!  J'aime Miami!  J'aime! J'aime! J'aime!  Virginie et moi nous sommes vraiment bien!



 En passant, on nous offre des chaises longues.  - How much?  - 18$ each  - Thank you!   J'ai pas encore digéré les 35$  on va se coucher sur nos pagnes.


















Après notre séance de plage-bronzage, il est environ 14 heures, nous reprenons le Big Bus dans le but de faire le "Beach Loop" et ensuite le "City Loop".  J'ai vu qu'on fait un arrêt à Coconut Grove.