Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

12 sept. 2012

Le nouveau Living Room de Madame Dakar

Aujourd'hui on ne lis pas, on regarde les images qui décorent l'après-midi de Madame Dakar.  Mon nouveau "Living Room" me plaît énormément.  Je vous le montre?



À mon ancien, celui du Novotel, j'y avais mes habitudes, enfin je devrais dire que le maître nageur et les serveurs avaient "mes habitudes" et ils me servaient comme "je le mérite" quoi...lol...  Au Pullman, je suis une nouvelle, mais qu'à cela ne tienne, nouvelle pas pour  longtemps.  Déjà, après 2 séances de farniente, le Maître Nageur me dit "Je suis à votre service Madame, Soyez la bienvenue!"  




L'entrée de "mon nouveau domaine"!  Il est magnifique et très luxuriant! 

 Madame Dakar...porte sa casquette...le soleil et les 39°C lui tape sur la tête!





 dois-je vous dire ce que c'est?  Mais je peux vous dire que l'eau est chaude...je prends une douche après la baignade pour me rafraîchir.  
 Il est très sympa mon nouveau "Madame je suis à votre service"
 En arrière plan c'est l'hôtel Pullman.  Et devant...c'est "mon domaine"
 Elle est pas belle la vie?  


 La mer agitée, déferle sur les rochers et sa douce musique berce mes heures de lecture et de nonchalance sous les tropiques!


 Vous voyez mon resto préféré, là-bas, au fond:  Le LAGON 1...comme il est à deux pas...je pense bien aller y prendre mon déjeuner (lire dîner)


Un peu plus près du Lagon...j'adooooooooooooore cet endroit!

Et voilà...on rentre à la maison...vous la voyez...à droite...derrière les arbres et les cocotiers! 


Il est 10 heures...l'heure d'aller marcher en ville...je devrais dire l'heure d'aller SUER en ville.  Y fê chÔÔÔÔ c'est presque insupportable...mais bon...encore plus insupportable serait de rester dans la chambre...je dois marcher...suer...et m'acheter une montre.  Je vous raconte pourquoi bientôt!