Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

2 oct. 2017

Pi? La Visa?


Lundi le 2 octobre 2017

J’arrive de la Réception.  La très gentille Réceptionniste  (je ne l’appelle plus la désolée vous verrez pourquoi au fil de mon récit)….elle a appelé à la Banque devant moi.  
– Ils arrivent dans une heure madame !

Pendant son appel, je suis rentrée dans le petit local spécial pour les clients Gold.  C’est là qu’on nous a reçu à notre arrivée.  On est tout de même pas pour se mettre en ligne avec tout le monde quand même !  Mais bon, revenons à ma furtive introduction dans le local.  J’y suis entrée parce que deux très jolis petits cadres ont attirés mon attention.  Je me faufile derrière le comptoir et en ai pris un dans ma main.  WOW !  Tellement joli.  Je les imagine sur un mur de ma maison.  
À ce moment, entre l’autre très gentille Réceptionniste

- Bonjour madame Suzanne, alors ça va ? 
- Je suis venue voir pour la carte
- Vous ne l’avez pas encore récupérée
- Non, votre copine appelle la Banque là

- Vous aimez le cadre ?
- Je le trouve très joli
- Vous préférez le rose ou le vert ?
Je me concentre pour en choisir un….

quand l’autre est entrée et elle lui dit
- Les 2   donne-lui les 2 
-Vous me les donnez ?
- Mais bien sûr
Et elle me fait la bise…et l’autre avec ! 



Ça alors.  J’ai les deux jolis cadres !  
Ça valait bien ça le coup de la carte non?
  
Ce sont les femmes Peuls qui les fabriquent.  Ils sont en verres les dessins à l'encre.

Hé bien, C’est de bon augure !
La journée risque c'être plus "rose" que les trois derniers!  

Aurons-nous la carte aujourd’hui ?

À suivre…..