Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

20 mars 2015

Quelques photos...



C'est le jour où j'ai acheté ma robe en Batik et la Nappe aussi en Batik, d’Alex.   Comme il est midi, et qu'il fait 41°C à cette-heure là, et que le Kiosque d'Alex est en plein soleil, on se croirait dans une fournaise, c'est donc "Au  Garage de Motos" que j'ai fait mon choix et négocié légèrement la très jolie robe. 

De 8 000 à 6 000 francs pour la robe et de 25 000 à 22 000 pour la nappe,  c'est quand même un "exploit" pour moi!  





Vous voyez un bâtiment bleu...au fond? C'est là où je me trouve pour négocier.  Le kiosque de Alex est juste là, devant la clôture, à gauche de la 4X4 


C'est mon "petit coin" lecture de la 308.  
Au mur il y a un très beau tableau que je mettrais bien dans ma valise.  
Pour agencer les couleurs, Isofou a changé le tapis qui au début était bleu, maintenant tout "match" dans ma chambre.   


C'est LE tableau!


Un aperçu de la 308...spacieuse à souhait...on ne se pile pas sur les pieds.  au fond c'est là que j'écris présentement.  Ce que nous apprécions c'est qu'il n'y a pas de moquette, donc pas d'odeurs, de taches étranges, et Isoufou a un savon pour les planchers qui sent tellement bon.  

Ce matin il m'a dit:  - Madame, quand tu vas partir, je ne sais pas ce que je vais faire.  Tu vas tellement me manquer!  

Je l'ai rassuré:  - Je reviens au mois de mai!