Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

14 mars 2013

THE END

Last day...piscine at Viceroy Hotel & Spa

Aujourd'hui, dernier jour de nos vacances.  Nous ne sortons pas.  Nous sommes vraiment nostalgique.  C'est à la piscine que nous lézarderons.  Lézarder à la piscine, Ladie Suzanne  en connait tout un chapitre?  Et ceux qui me suivent sur ce blogue itou.  Alors on en écrit un autre au Brickell?


  Je ne vais pas l'écrire mais l'imager:

 L'image ci-haut me représente très bien:  lecture sous un parasol nature.  Et le roman policier que je lis, est captivant.  J'aime ces moments calme et relaxant!

 Durant ce temps, mademoiselle Virginie profite du soleil.

 Nous changeons de place au fil du soleil.  Because les buildings de 50 étages, il arrive qu'on le perd.  Mais la terrasse-piscine est tellement vaste qu'on ne le perd jamais, le soleil.


À l'heure du midi, une "petite faim" se fait sentir.  Il y a un Cafe Icon, à gauche de la photo.  Nous sommes allée d'abord lire le menu.  Le 5 étoiles se fait voir partout.  Un Hot-Dog est à 19$ et le chips et le coca n'est pas compris.  On lunchera pas au Cafe Icon.  

Il y a aussi un chic restaurant, en bas de not'Tour, dont je ne me rappelle plus le nom.  Allons voir.  L'entrée la moins cher est à 12$.  

Alors?  Qu'est-ce qu'on fait?

Il nous reste 4 tranches de pain.  Un paquet de "smoked turquey".  Une bière.  Une bouteille d'eau.  Une boîte de "shoestring potatoes" (fort délicieuses).  Nous voici donc dans la Unit 4109, à manger notre sandwich..........

Mon frère me l'avait dit!  Cé très cher à Miami.  Je le sais pertinemment,  je viens de recevoir mon compte Amex.  Oh La La!  
Bof!
Comment il dit ça mon A.?

Cé pas pour quelques milliers de dollars qu'on va se priver!

Merci mon très cher A.   




Je ne connaissais de la Floride que Coca Beach, pour y avoir séjourné quelques hivers des années 70.  Et je connais celle de mes "ex-amis" qui y passent quelques mois dans leur roulotte ou leur camping car.  J'avoue que ce n'est pas notre tasse de thé, le camping car et la roulotte.  C'est pourquoi j'ai préféré la location, à grand frais, dans un luxueux condo du dowtown Miami.  Cé pas pour quelques milliers de dollars!  

Je voulais vivre comme je le fais dans mes contrées africaines, mexicaines, brésiliennes.  La vie de Princesse dans un 5 étoiles!

Et je ne le regrette pas.  Virginie me dit que "c'est le plus beau voyage de ma vie".  Vous m'en voyez ravi mademoiselle Virginie.  Chaque jour a été vécu "au boutttttte" comme on dit ici.

C'est donc sur ces deux images que je termine mon récit.  La valise est faite, j'ai remis "mes habits d'hiver" et nous attendons le Taxi qui nous ramène à l'Aéroport. Le séjour fut court mais très très très enrichissant et intéressant.

Ce n'est qu'un AUREVOIR!