Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

18 sept. 2012

Comme j'ai du temps...j'ai enregistré la musique de fonds qui berce mes heures de farniente au Pullman. (voir vidéo)  Et je peux perdre de longs moments dans la contemplation de  cette vue dont je ne me lasse jamais!  Petite méditation tranquille bienfaisante!

















Encore "3 dodos" à me "gaver" de délicieuses Langoustes...Pattes de crabe... et de Thiof (mon poisson favori) servi bien frais et le midi et le soir!  Et le Chef, il fait du très très bon "rissotto".  Chez-moi je n'en mange jamais, il me semble qu'il est, la plupart du temps, trop "gluant".  Ici...c'est un "dééééééélice"!    HHhhhhhhhhh (soupirs)

Depuis toujours, c'est moi qui donne des cadeaux au personnel.  En retour il arrive qu'on m'offre le jus de fruits frais le midi.  Ou le soir Djibril nous offre le dessert.  Aujourd'hui, oh surprise, voilà que je reçois un très joli "boubou" (robe longue brodée) de "ma copine" qui est "Maître D" au restaurant.  Elle dit, en me remettant le paquet " Vous êtes une femme adooooooorable!  Que Dieu vous bénisse!"  C'est la grâce que je me souhaite!  

Malgré la contemplation qui meuble les heures de farniente au Pullman, je compte les dodos.  Déjà!   J'ai hâte de rentrer à la maison.  C'est bien la première fois de ma vie de bourlingueuse africaine, que j'espère mon retour.    Pourtant ce séjour est court.  Est-ce cette chaleur suffocante?  La marche que je dois faire, à ladite chaleur, pour aller à la piscine?  Un peu de tout, mais j'ai hâte que le loooooooooong trajet en avion soit terminé!