Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

12 avr. 2017

Plainte "payante"

Tsé?  La location de voiture?  Enterprise?   la saga a été désagréable jusqu'au "boute" !

J'ai raconté la difficulté pour l'obtention d'un moyen de transport pour le retour à la maison.  Je raconte le reste de "la catastrophique" expérience.

Nous louons pour 24 heures.  En temps normal, quand ce n'est pas l'hiver et l'interdiction de stationner dans la rue, nous retournons le véhicule le lendemain matin, 9 heures.  De toute manière, nous sommes debout depuis 4 heures le matin.  Décalage oblige.  

Cette fois-ci, c'est l'hiver, il y a de la neige plus qu'il en faut dans notre rue, le garage est occupé depuis un mois par 2 autres autos.  Le condo a été vendu et les nouveaux occupants ont 2 voitures malgré le fait d'y avoir qu'une place et demi pour leur véhicule.  (Bienvenue les histoires de condo je le sens).  

Qu'est-ce qu'on fait?  Hé bien, on va déposer nos valises et retourner le véhicule tout de suite après.  On a pas le goût de le faire, on est plus qu'à bout mais on a pas le choix.  

Nous sommes samedi soir.  Le Bureau de location est fermé.  Pire encore, il est aussi fermé le dimanche.  Mais, il y a une boîte où déposer les clés.  Sur le site de location on spécifie que de déposer ainsi nos clés nous évite de payer pour la journée du dimanche.  

Cé fait!  L'Auto est stationné et les clés sont dans la boîte!  

Le lundi, A. reçois sa facture:  217$ ?   Oh la la!

Sur la facture temporaire, c'est écrit:  124$ 

Putain de merde!  Il nous auront fait chier jusqu'au boute ces crétrins?

Clique sur le site, clique sur "Service à la clientèle":  Objet:  Plainte

A. écrit un long mail, stipulant le désastreux service rendu de A à Z mais sans demander remboursement.  

Ce fut payant.  

Le Directeur Général de l'entreprise l'a appelé personnellement en personne et lui a dit qu'il lui rembourserait le trop perçu + des excuses.

OUF!  Quelle expérience que celle-là!  

En prévision de futures locations, j'ai "copié/collé" la partie on l'on dit que de déposer la clé dans la boîte nous épargne une journée de location.  

Je vais leur coller au nez!