Mais ça c'était ce que je croyais avant le mail d'hier. A. a reçu d'un des Directeurs un mail disant qu'il lui faudrait remettre sa mission une semaine plus tard.
Aucune surprise c'est tout le temps pareil. Même quand tu as tout préparé, tout en poche, voire même que tu es rendu l'aéroport, tout peut encore changer. Ce n'est qu'une fois bien assis dans l'avion que tu te dis "Ça y'est on est parti!"
Ce même Directeur a fait "le même coup" le dernier séjour. Rebelote. Sauf que, comme la dernière fois, il va recevoir comme réponse à son mail: c'est IMPOSSIBLE de tout annuler. Un: les billets d'avion vont nous coûter beaucoup plus cher + la pénalité, puisque les billets achetés un mois d'avance et une semaine d'avance ne sont pas du même montant. Deux: La chambre d'hôtel, (+ de 5000$) n' est ni modifiable ni remboursable.
Alors on fait quoi?
Hé bien on attend la suite.